Chapitre un

Un froid sibérien.

Ça y est !! J'ai enfin compris comment coller mes com' directement avec ma planche !! Je dois avouer que je suis une grosse buse niveau langage info mais je me forme tout doucement, c'est cool:)) Pour en revenir à la planche, vous pouvez constater que c'est pas la fête du slip entre Sam et Lisa

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Moses a dit :

Pas mal le lien sur les perso…

3 avril 2011

Piero a dit :

Salut Moses. Oué, je compte mettre de temps en temps quelques études en noir et blanc ou en couleur. Ça peut intéresser…

3 avril 2011

Moses a dit :

En tout cas ces dessins, ceux de Lisa en particulier me parlent, j'imagine facilement un contexte derrière chaque expression.

3 avril 2011

KJF a dit :

Oh, j'aimais bien la Lisa d'avant. :) Le style est toujours très intéressant en tous cas. Par contre, beaucoup de questions… Que s'est-il passé depuis le licenciement de Sam ?

(et de rien pour le copinage ;)

4 avril 2011

Piero a dit :

Salut @ vous 2. Merci pour vos coms sur les dessins de Lisa. J'espère que le Benj' prend le temps de nous lire depuis son île lointaine. Ça doit pas être trop facile entre une plongée dans le lagon et une sieste dans le hamac ;)) En tous les cas, je sais ce qu'à fait Sam pendant cette année-là. Si vous voulez le savoir,c'est ICI.

5 avril 2011

bruth a dit :

belles expressions ; un style bien affirmé qui me plait

5 avril 2011

Poster un commentaire :