Prologue

Sur le trottoir

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (l'entomologiste coloriste) a dit :

Le gars au deuxième plan dans la case 3 mériterait un petit grisage, genre moins fort que celui de l'arrière plan, manière d'indiquer qu'il n'est pas au même niveau que la mère de famille. Sinon les visages ont des proportions foireuse je trouve…

10 févr. 2011

Piero a dit :

Salut à toi entomologiste coloriste. Dis-donc, t'en colories beaucoup des insectes ;)) ? Merci pour tes indications, j'en tiens compte.

11 févr. 2011

Moses a dit :

Hey, il a pris la voiture !

11 févr. 2011

Piero a dit :

Oué Moses, Sam prend la voiture !! Quel culot ce Dawnes, plus rien ne semble l'arrêter. En même temps, j'ai l'impression que Greg Olsen a fait le deuil de cette superbe chevy camaro. Il faut dire que Sam était l'un des meilleurs vendeurs de biens immobilier chez P.R.E.. Aux vues des indemnités que Sam pourrait réclamer, il s'en tire bien…

11 févr. 2011

Un visiteur (Apiculture et pi c'est tout) a dit :

Je t'enverrais des photos de ma ruche, tu verras si qu'elle est pas coloriée. Bon, OK, y'a pas encore de Bee dedans, mais ca ne devrait plus trop tarder maintenant, peut-être même ce we kend, yes !

11 févr. 2011

Un visiteur (GRonaldo el Phenomeno) a dit :

O como jé hate de voir la plancha suivanté mainténant qué yé suisse à la retraite !

14 févr. 2011

Piero a dit :

Ah cher GRonaldo !! Les charmes de la retraite après une carrière bien remplie et riche en émotions… J'espère que tu as bien cotisé sinon tu n'auras pas grand chose à la fin de tes mois; hormis ce nouveau phénomène de la bédé que l'on nomme SAM DAWNES. Je lance d'ailleurs ici et maintenant et au jour d'aujourd'hui (n'ayons pas peur des redondances) un vibrant appel à tous les retraités capables de manier un mulot : retaité, mon frêre (ou plutôt mon père…voire mon pépé) ne t'emmerde plus devant Derrick ou Questions pour un champion ! Rejoins-nous dans le monde étrange et psychotique de SAM DAWNES !

15 févr. 2011

Un visiteur (Lubrique, Stan l'est) a dit :

Moi les tétés, je te téterai et retéterai… comme un petit veau mon frère :)

15 févr. 2011

Poster un commentaire :